bioénergie clair ressenti Françoise Goument Bien-être en Cévennes Quissac gard
Françoise Goument

Bioénergie - Mettez du clair ressenti dans votre vie

Du 21/09/2024 au 22/09/2024 de 09:30 à 17:30

Ajouter au calendrier

Quissac - Quissac Durée : 2 jours 200 €

Bioénergie - Mettez du clair ressenti dans votre vie

 

Premières notions de Bioénergie

 

Le clair ressenti est une capacité innée présente en chacun de nous. Et je vous invite aujourd’hui à le découvrir.

Tout le monde peut apprendre à l’utiliser ! Ceci dans le but de percevoir, par le sens du toucher, les mouvements de notre corps éthérique et les réalités invisibles qui nous entourent au quotidien.

Cette aptitude aide également à discerner ce qui est favorable pour soi, ce qui soutient notre vitalité ou non.

Cela nous permet de prendre conscience du fonctionnement énergétique de notre corps.

Apprendre à mieux nous connaître pour développer notre conscience, augmenter notre confiance en soi et notre discernement par rapport à notre environnement.

Nous sommes tous clair ressentant ! Qui n’a jamais ressenti un bien-être ou un mal-être en rentrant dans une pièce ? En visitant un lieu ou en étant au contact d’une autre personne ? L’ensemble de notre corps nous émet des signaux que nous sommes incapables de décoder et que nous finissons par occulter. Pourtant ces signaux sont bel et bien là !

Le clair ressenti permet donc, sans aucun appareil, de tester notre propre champ d’énergie afin de discerner ce qui peut affaiblir ou consolider notre vitalité.

Il s’agit d’un moyen simple de mesure, qui est de surcroît, accessible à tous. Pour cela, il suffit d’utiliser notre corps éthérique. Le principe de base est notre champ d’énergie vitale qui va se dilater ou se contracter selon l’environnement dans lequel on se trouve.

Par exemple, être au contact d’un objet qui soutient notre vitalité permet à notre champ d’énergie de se dilater. Au contraire, lorsque qu’on touche un objet qui affaiblit notre énergie vitale, notre champ d’énergie se contracte.

Tout ceci est basé sur le ressenti, une constatation que notre corps éthérique se dilate ou se contracte. Nul besoin d’appareil pour sentir le froid vous glacer la peau où la chaleur vous bruler. Il s’agit bien de sensation et non de croyance.

Vous pouvez également apprendre à penduler avec votre corps afin de tester vos ressentis. Nous apprendrons donc à travailler à la fois en ressenti pur et avec les différentes techniques de radiesthésie (baguettes et pendule).

 

Le samedi 21 et le dimanche 22 septembre 2024 à Quissac (Gard)

de 09h30 à 17h30

 

Participation  200 €

 

Renseignements et réservation:

04 66 77 36 93  ou  06 16 48 58 44

 

Animé par Françoise Goument

 

Affiche bioenergie septembre 2024

 

 

 

Françoise 04 66 77 36 93 ou 06 06 16 48 58 44 https://bienetreencevennes.com

Bioénergie clair ressenti Françoise Goument Bien-être en Cévennes Quissac Gard

Quissac 588 Chemin de Campredon, 30260 Quissac Gard 30 France